Vinci Construction recrute Plusieurs Profils

 


Vinci Construction recrute Plusieurs Profils:

-Ingénieur Travaux.
-Ingénieur chargé d’affaires.
-Conducteur Travaux.
-Technicien Qualité Chantier.

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant près de 218 000 collaborateurs dans près de 120 pays.

Nos activités sont inscrites dans le long terme

Notre mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à améliorer la vie quotidienne et la mobilité de chacun.

Nous sommes un groupe privé multilocal et multiculturel

Parce que nos réalisations sont d’utilité publique, nous considérons l’écoute et le dialogue avec les parties prenantes de nos projets comme des conditions nécessaires à l’exercice de nos métiers, en France et à l’international.

Notre objectif est la performance globale

Parce que notre vision de la réussite est globale et ne se limite pas à nos résultats économiques, nous nous engageons sur la performance environnementale, sociale et sociétale de nos activités. Notre ambition est de créer de la valeur à long terme pour nos clients, nos actionnaires, nos salariés, nos partenaires et pour la société en général.

Carrières, mobilité & formation

Au-delà des compétences, nous recherchons des femmes et des hommes passionnées par la construction et dotés de valeurs humaines fortes. Animés par une ambition d’excellence, nos équipes sont fières des projets sur lesquels elles interviennent.
La diversité et le brassage des origines et des expériences, facteurs de performance de l’entreprise, représentent une des principales richesses de VINCI Construction. Toute forme de discrimination est combattue, à l’embauche, dans les relations de travail et dans les évolutions de carrières.

Qu’elle soit fonctionnelle ou géographique, la mobilité est très encouragée et la diversité des métiers de VINCI Construction offre la possibilité de parcours professionnels adaptés aux aspirations de chacun. Pour accompagner le développement de ses collaborateurs et répondre aux évolutions de ses marchés, VINCI Construction propose des formations tout au long de leur carrière.


Vinci Construction recrute Plusieurs Profils

Afin de renforcer ses équipes, Vinci Construction est à la recherche des profils suivants:

-Ingénieur Travaux avec une expérience confirmée de 2 à 3 ans dans des projets d’ouvrages d’arts;

-Ingénieur chargé d’affaires avec une expérience confirmée de 2 ans dans le secteur du BTP;

-Conducteur Travaux avec une expérience confirmée de 3 ans et plus dans des projets d’ouvrages d’arts;

-Technicien Qualité Chantier avec une première expérience de moins de 2 ans. (Profil Junior accepté).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

lamyaa.elguertit@vinci-construction.com

 

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires