Circet Morocco recrute des Ingénieurs Intégrateurs Radio

 


Circet Morocco recrute des Ingénieurs Intégrateurs Radio.

La société Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Avec son siège social près de Toulon, Circet dispose de 105 agences en France et de filiales en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc. En 2018, la société affiche un chiffre d’affaires cumulé de 1,2 Md€ avec 6 000 collaborateurs répartis dans les différents pays. Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d’infrastructures, les opérateurs d’infrastructures et les collectivités locales. Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet a su accompagner ses clients dans l’industrialisation des process.

Dans un contexte de déploiement massif du Très Haut Débit fixe et mobile, alors que les investissements publics et privés vont bon train, Circet offre à ses clients des prestations clé en main qui couvrent tous les métiers du secteur: l’ingénierie, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance des réseaux télécoms fixes et mobiles ainsi que la vente d’abonnements et le raccordement des abonnés. 

Autour d’un management soudé et de haut niveau, la structure de l’entreprise privilégie proximité, réactivité et décisions en circuit court. Avec l’entrée d’Advent International dans son capital en avril 2018, Circet se donne les moyens d’amplifier son formidable développement en France et à l’international.


Circet Morocco recrute des Ingénieurs Intégrateurs Radio

Circet Morocco recrute des ingénieurs intégrateurs Radio dans le cadre d’un projet d’intégration 5G et de densification 2G/3G/4G.

Localisation: Zénith Sidi Maârouf à Casablanca.

Missions:

-Pilotage des techniciens terrain
-Remplissage des outils en fin d’opérations
-Support de l’équipe intégration
-Participe aux réunions techniques avec le client

Type d’opérations à réaliser:

-Intégration 5G NR3500
-Changement antennaire
-Mise en service technique eNodeB (4G) / NodeB (3G)/ BTS (2G)
-Ajout & retrait carte NodeB
-Changement de conf eNodeB (4G) / NodeB (3G) / BTS (2G)
-Mutation de support de transmission: FHIP/FTTS…

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires