Bank Assafa recrute des Chefs de Projets SI

 

Bank Assafa recrute des Chefs de Projets SI MOE Moyens de paiements, Monétique, développement des reportings réglementaires.

Le Groupe Attijariwafa bank a été pionnier dans le domaine de la finance participative, en créant la filiale Dar Assafaa en 2010. Ayant obtenu son agrément de société de financement, Dar Assafaa a été la première institution financière marocaine à mettre à disposition des marocains des formules de financement éthiques et transparentes, basées exclusivement sur des produits participatifs.

Bank Assafa a vu le jour suite à l’agrément reçu par le Groupe Attijariwafa bank pour le lancement de sa banque participative, une banque aux ambitions fortes qui propose une panoplie complète de produits et services bancaires éthiques, conforme aux directives du Conseil Supérieur des Oulémas.

Une banque, cinq valeurs:

Bank Assafa est spécialisée dans la finance participative. Destinée à tous les segments de clientèles, elle propose une offre bancaire conforme aux directives du Conseil Supérieur des Oulémas et adaptée aux meilleurs standards et normes, en se basant sur 5 valeurs fondamentales.


Bank Assafa recrute des Chefs de Projets SI

Dans le cadre de l’accompagnement des projets, Bank Assafa recrute des Chefs de Projets SI MOE Moyens de paiements, Monétique, développement des reportings réglementaires.

Il aura comme missions:

-Accompagnement du projet depuis le cadrage jusqu’à la livraison,
-Paramétrage et administration fonctionnelle des applications,
-Gestion des incidents et des demandes (maintenance corrective et évolutive de la solution),
-Préparation des plans de tests et suivi de la recette,
-Effectuer la formation et l’assistance aux utilisateurs,
-Participer à la rédaction des manuels utilisateurs et des procédures en lien avec le projet,
-Etre en charge des relations et de la coordination avec les différentes parties prenantes MOA, AMOA, Administrateurs techniques, Editeur.

Points Forts:

-Connaissance des bases de données Oracle 11G.
-Connaissance des outils Plsql-Mysql-Toad et SqlOracle.
-Connaissance des outils de reporting jasperreport.

Vous êtes ingénieur de formation et vous avez une expérience de 4 ans min dans la maîtrise d’œuvre bancaire, vous maîtrisez un ou plusieurs domaines Technico-Fonctionnels (Banque Digitale, Moyens de Paiement, Cash Management et systèmes d’échanges, Crédits, Produits Financier. Une connaissance E-Banking / M-Banking, développement des sites web).

Postulez ici

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires