FMPS recrute 1019 Enseignant(e)s et Éducateurs(trice) du Préscolaire

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire FMPS recrute 1019 Enseignant(e)s et Éducateurs(trice) du Préscolaire sur Plusieurs Villes.
La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire FMPS est une association à but non lucratif, dotée de l’utilité publique depuis décembre 2009, ayant une Assemblée Générale et dirigée par un Conseil d’Administration.

La FMPS a été créée le 10 mars 2008 à l’initiative du Conseil Supérieur de l’Enseignement et en collaboration avec le Ministère de l’éducation nationale, Ministère de l’Intérieur et la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’Education-Formation.
La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire FMPS a choisi, depuis sa création, d’axer ses efforts sur le recrutement et la formation de ses collaborateurs.
  • Notre mission est de permettre à la Fondation de disposer de ressources qualifiées tout en optimisant les paramètres temps et budget.
  • Notre objectif est de repérer et attirer des talents dont les projets professionnels coïncident avec les objectifs de la Fondation; et de les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à l’accomplissement de leur mission.
Pour pérenniser nos actions nous capitalisons sur une gestion des ressources humaines dynamique, qui prend en compte l’expertise de nos collaborateurs ainsi que l’évolution de nos métiers.
Pour mener à bien cette politique, nous avons mis en place:
  • Un suivi de carrière individuel: au travers d’entretiens annuels approfondis, de bilans de compétences et de carrières
  • Une politique de formation ciblée pour accompagner l’évolution des compétences et des responsabilités
  • Un système de promotion interne permettant d’accompagner les souhaits d’évolution des collaborateurs
  • La proximité et l’écoute active de nos collaborateurs est garantie par une disponibilité permanente des équipes métiers et de ressources humaines.

FMPS recrute 1019 Enseignant(e)s et Éducateurs(trice) du Préscolaire

La Fondation Marocaine pour la Promotion du préScolaire recrute 347 Enseignant(e)s et Éducateurs(trice) du Préscolaire sur plusieurs villes.
Secteur d’activité: Education
Type de contrat: CI
Caractéristiques du poste: Assurer un encadrement pédagogique des classes préscolaires selon les normes établies, Animer les activités d’éveil et d’épanouissement des enfants en fonction de leurs besoins, Participer activement à la vie de l’institution préscolaire selon les aspects de la gestion de l’encadrement des éducateurs.
Description du profil:
-Titulaire d’un baccalauréat et plus
-Aptitude à favoriser le développement global de l’enfant et sa bonne insertion dans ses différents milieux de vie (famille, école, loisir…).
-Aptitude au bon apprentissage des pratiques pédagogiques (éducation pédagogique, artistiques, sportive, culturelle….).
-Maturité et responsabilité suffisantes pour gérer et prendre en charge les enfants en bas âge (prodiguer des soins corporels, soigner, consoler….).
-Une expérience dans le domaine du préscolaire est souhaitable
Formation: Baccalauréat
Expérience professionnelle: 6 mois -1 an
Langues:
Arabe: Langue maternelle.
Francais: Courant.

Cliquez sur la ville qui vous intéresse pour postuler

Berrechid (40 Postes)

Jerada (3 Postes)

Al Hoceima (61 Postes)

Azilal 1 (50 Postes)

Azilal 2 (55 Postes)

Meknes (22 Postes)

Mediouna (15 Postes)

Boulemane (25 Postes)

Sefrou (28 Postes)

Sidi Slimane (61 Postes)

Khemisset (21 Postes)

Taounate (40 Postes)

Mdiq (3 Postes)

Kenitra (44 Postes)

El Jadida (63 Postes)

Taza (55 Postes)

Ouarzazate (7 Postes)

Errachidia (22 Postes)

Khenifra (22 Postes)

Beni Mellal (51 Postes)

Oujda (6 Postes)

Midelt (44 Postes)

Nador 1 (34 Postes)

Nador 2 (53 Postes)

Guercif (33 Postes)

Taourirt (11 Postes)

Fes (17 Postes)

Agadir (8 Postes)

Moulay Yacoub (39 Postes)

Al Haouz (61 Postes)

Ifrane (25 Postes)



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires