RAM HALDING RECRUTE : des Agents RAMP (6 Postes)

RAM HALDING RECRUTE  : des Agents RAMP (6 Postes)


RAM Handling lance un appel à candidature externe pour le recrutement de 6 Agents RAMP au niveau de l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.
Dans le cadre de sa restructuration, Royal Air Maroc a transféré l’activité assistance au sol au Maroc à sa nouvelle filiale, RAM Handling. Cette opération a pour objectif de diminuer le coût de la touchée pondérée et d’améliorer ainsi les indicateurs de ponctualité et de qualité de service. Le transfert de l’assistance au sol devrait également permettre de développer le chiffre d’affaires réalisé avec les clients tiers.
Opérationnelle à partir d’avril 2013, RAM Handling emploie 942 salariés. A fin octobre 2014, RAM Handling a réalisé 89 793 touchées pondérées (dont 65 % pour le compte de Royal Air Maroc et 35 % pour les clients tiers), en progression de 66% par rapport à 2013 (7 mois d’activité uniquement).
À fin octobre 2014, RAM Handling a réalisé un chiffre d’affaires de 373 millions de DH et a enregistré un résultat d’exploitation de 23 millions de DH,  et un résultat net de 16,4 millions de DH.

RAM Handling recrute des Agents RAMP (6 Postes)

RAM Handling lance un appel à candidature externe pour le recrutement des Agents RAMP au niveau de l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.
Attributions clé:
-Assurer la réalisation des opérations de chargement/déchargement des bagages et de traitement des avions conformément aux procédures métiers et aux règles de sécurité, de sûreté en vigueur.
-Signaler au Superviseur Avion et au Leader Ramp tout manque de bagages afin d’intervenir auprès de la zone de tri des bagages.
-S’assurer du tractage des bagages des zones tri départ et correspondance dans les délais alloués.
-S’assurer de la préparation et du positionnement du matériel dans le parking avant l’arrivée de l’avion.
Profil recherché:
-Avoir un Bac+2/3 technique ou scientifique est obligatoire;
-Permis de conduite obtenu au plus tard en 2016;
-Une maîtrise de la langue française;
-Une maîtrise de la langue anglaise est souhaitable;
-Notions avancées sur les aspects de la sécurité et de la sûreté aérienne.
La date limite des inscriptions est le 24 Février 2020.
Processus de Recrutement:
Pour postuler, veuillez adresser votre candidature à l’adresse ci-dessous: recrutement_ramh@ramhandling.com avec l’objet «Candidature Agent RAMP CMN»
-Un Examen écrit sera organisé, sous la supervision d’une commission composée du Manager RAMP et du Manager RH RAM HANDLING.
-Les candidats ayant réussis l’examen écrit seront convoqués pour un test oral au sein des locaux de RAM HANDLING.

Avis de Recrutement


 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires