YAN&ONE RECRUTE : Plusieurs Profils

YAN&ONE RECRUTE : Plusieurs Profils

yan-recrute-plusieurs-profils- maroc-alwadifa.com

 

Yan&One recrute plusieurs profils pour l’ouverture de ses prochains magasins à Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir.
Yan&One est une marque qui réunit en un seul lieu le meilleur de la cosmétique mondiale tout en proposant une approche totalement nouvelle de la beauté, entièrement digitalisée, en s’appuyant sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur.
Yan&One invente ainsi le Beauty SmartStore, un nouveau concept unique au monde, avec pour objectif de rayonner au Maroc et à l’international.
Au delà du concept de Beauty SmartStore, Yan&One c’est aussi une marque propre de maquillage, de soins, rituels et parfums tailor-made qui répondra à tous les besoins des consommateurs, créée autour de trois composantes : une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre universelle.
Yan&One est un nom très évocateur, YAN comme le chiffre Un en Amazigh, hommage aux origines berbères de la fondatrice de la marque. ONE pour mieux souligner l’universalité de la marque.
Yan&One pour traduire son ADN, la capacité de s’adresser à chaque individu et sublimer sa beauté naturelle. Pour Yan&One, chaque personne est unique, et le nom de la marque revendique cette posture.

Le leader marocain du retail en cosmétiques et beauté se développe.
Pour l’ouverture prochaine de ses Magasins sur Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir, Yan&One recrute les profils ci-dessous:
-Directeurs Magasin.
-Responsables Magasin.
-Assistants Managers.
Une expérience probante en retail, cosmétique, maîtrise du français. L’anglais serait un plus.
Si vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, une équipe jeune et qui travail dans la bonne humeur.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires