UMGC RECRUTE : des Animateurs HSE

UMGC RECRUTE : des Animateurs HSE

umgc-recrute-des-animateurs-hse- maroc-alwadifa.com
UMGC est née de l’expérience de son fondateur, Monsieur Abderahim DAHMANI, qui a acquis au cours des vingt cinq dernières années une expérience et un savoir faire considérables qui ont permis à la société d’asseoir sa position dans le secteur de la construction dans tout le royaume.
UMGC s’appuie sur l’expertise reconnue de ses ressources humaines et l’efficience de sa stratégie managériale.
Depuis sa création, UMGC s’est développée sur la base d’un certain nombre de principes partagés par l’ensemble de ses parties prenantes, tels que la responsabilisation, la rigueur, l’esprit d’équipe et le respect de l’homme et de son environnement.
Notre préoccupation principale est de forger une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous veillons à définir au mieux les demandes de nos partenaires et à maintenir un niveau de qualité élevé, aussi bien au niveau de notre organisation interne que sur nos chantiers.
UMGC a su démontrer au fil du temps des qualités essentielles aux métiers du bâtiment, en se basant sur une stratégie qui lui a permis de surmonter avec succès les évolutions du secteur, aussi bien sur les marchés privés que publics.
L’entreprise accueille toutes les innovations et nouvelles opportunités de développement dans la construction et le bâtiment, afin de garantir un service de qualité, dans les délais.
Elle investit dans l’achat du matériel, la formation des hommes, et le recrutement des jeunes. Pour cela, elle a besoin de femmes et d’hommes qui aiment s’adapter à des situations variées et qui sont fiers de construire.


UMGC est à la recherche activement pour nos chantiers les profils suivants:
-Un Animateur HSE pour notre chantier basé à Nouaceur.
-Un Animateur HSE pour notre chantier basé à Bouskoura.
-Un Animateur HSE pour notre chantier basé à Zenata.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet le poste souhaité:

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires