SUN PHARMA RECRUTE : Comptable et Pharmacien(ne)

SUN PHARMA RECRUTE : Comptable et Pharmacien(ne)

 Comptable
-Pharmacien(ne) Affaires Réglementaires

Premier laboratoire pharmaceutique indien, Sun Pharmaceuticals est l’un des leaders mondiaux des médicaments génériques. Sun Pharmaceuticals fabrique et distribue une large gamme de médicaments de haute qualité à prix abordables reconnus par les professionnels de santé et les Implanté physiquement dans 65 pays, il distribue ses produits dans plus de 150 pays.
Son portefeuille de produits compte un grand nombre de molécules dans les principaux domaines thérapeutiques: anti-infectieux, maladies cardiovasculaires, gestion de la douleur, voies respiratoires, système nerveux central (SNC), gastro-entérologie, système respiratoire, dermatologie, orthopédie et urologie avec une spécialisation en oncologie.
L’indien Sun Pharma ouvrira en décembre une usine au Maroc
Sun Pharma, une entreprise pharmaceutique indienne de renommée internationale, mise sur le renforcement de ses investissements au Maroc à travers l’inauguration d’une usine de production en décembre prochain à Casablanca.
Suivant le modèle d’expansion de Sun Pharma, leader mondial des médicaments génériques, l’objectif est de mettre à contribution l’unité qui sera mise en place à Casablanca pour créer un hub vers l’Afrique subsaharienne, a annoncé Rajeev S. Mathur, directeur chargé du « Global Generic Regulatory & Business Continuity » à la compagnie.
Sun Pharma table sur 4 à 5 ans pour atteindre cet objectif, a-t-il indiqué mercredi 16 octobre lors d’une rencontre avec la presse marocaine.
La société indienne est présente sur le marché marocain depuis 2012 à travers sa coopération avec une société basée à Casablanca.
Avec des revenus qui se chiffrent à plus de 4 milliards de dollars, Sun Pharma est la cinquième plus grande société de produits pharmaceutiques génériques spécialisés au monde.

 Comptable Confirmé


Nous recrutons pour notre département financier un comptable confirmé, avec 3 à 4 ans d’expérience dans la fonction comptable, avec une connaissance avancée sur SAP et un niveau intermédiaire en anglais.
-Le contrat proposé pour ce poste est un CDD de 4 mois.
-Poste basé à Casablanca.

Pharmacien(ne) Affaires Réglementaires

Dans le garde du développement de notre département Réglementaire nous recrutons actuellement un(e) Pharmacien(ne) Affaires Réglementaires. 
Profil:
-Pharmacien de formation;
-Une expérience réussie de 3 ans min dans le même poste au sein d’un laboratoire de renom;
-La maîtrise de l’anglais est importante pour ce poste.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires