OMNIDATA RECRUTE : Plusieurs Profils en Freelance

OMNIDATA RECRUTE : Plusieurs Profils en Freelance

 

Omnidata est créée en 1989 avec comme mission principale la distribution et le support des produits Oracle au Maroc. Son offre se renforce en 1992 par la mise en place d’une stratégie de développement de métiers à forte valeur ajoutée, aboutissant à une offre des plus complètes du marché : formation autour des technologies Oracle (centre de formation agréé par Oracle), intégration de progiciels autour de l’ERP IFS puis Oracle Application et développement d’applications spécifiques sur les technologies client/serveur.
Sa relation avec Oracle Corporation devient alors privilégiée en 1997, à, travers la création du premier centre de compétences Oracle Application en Afrique.
A partir de 2002, Omnidata est partie prenante de tous les grands projets informatiques du pays et se positionne en précurseur dans le domaine de l’offshore par la réalisation de projets pour le compte d’importantes entreprises européennes. Au Maroc et parmi les grands projets innovants, on peut citer la refonte du système d’information des Douanes ou encore la mise en place de la Comptabilité bancaire de BMCE Bank. Omnidata est, depuis, reconnue comme la plus importante SSII du pays.
En 2007, Omnidata fusionne avec un autre intégrateur de renom, Cap’Info. Cette opération lui permet d’élargir son offre, de prendre une part plus importante du marché et de renforcer ainsi sa position de leader.
En 2008, Omnidata crée sa filiale OmniAcademy, dédiée au métier de la formation aux technologies de l’Information et sa filiale OmniShore, spécialisée dans le développement d’applications spécifiques et la mise à disposition de ressources qualifiées en régie chez ses clients.
En 2014, Omnidata crèe sa filiale Omnidata Business Solutions pour l’intégration des progiciels de gestion, des solutions verticales et de la Business Intelligence.
Enfin, en 2015, Omnidata signe un contrat de distribution avec l’éditeur Informatica, dédié à la gouvernance des données et récemment un accord de distribution avec Oracle pour la distribution de son offre matériel.
Le métier d’Omnidata est désormais l’intégration d’infrastructures logicielles et matérielles
Les systèmes d’information se complexifient et gèrent de plus en plus de flux et de données. Leur agilité et leur performance sont les garantes de leur efficacité. Centrées sur la donnée, les équipes d’Omnidata proposent depuis plus de 25 années, des solutions infrastructurelles dont des services avancés reconnus par les éditeurs et constructeurs majeurs tels que Computer Associates, IBM, Informatica, Microsoft et Oracle. Plus de 100 sites majeurs sont maintenus au quotidien par l’équipe Support d’Omnidata.
Ingénieurs séniors de maintenance Oracle, experts DBA, consultants Oracle SOA, Ingénieurs Solaris ou Linux, Optimiseurs des performances et hackers certifiés conjuguent leurs compétences pour optimaliser les performances de vos SI.
LES ATOUTS
Omnidata dispose d’une offre couvrant toutes les couches des systèmes d’information, s’enrichissant continuellement grâce à des partenariats avec les meilleurs acteurs internationaux (Oracle, IBM, Informatica, Dell Software…) :
  • Développement d’applications spécifiques basées sur les dernières technologies Java & J2EE ou encore .Net
  • Mise en place d’infrastructures logicielles (bases de données, serveurs d’applications, SOA, Gouvernance des données, Sécurité des SI…)
  • Intégration de progiciels de gestion avec Oracle E-Business Suite, JDEdwards, Sage, SAP ou encore Navision
  • Support de haute qualité avec un helpdesk aux normes et une équipe consulting particulièrement expérimentée
  • Business Intelligence (BI) et CRM
  • Formation du capital humain
Sa clientèle est essentiellement composée de grands comptes issus des secteurs de l’Administration, de la Finance, des Télécommunications et de l’Industrie, mais aussi au niveau international grâce à de nombreux projets réalisés brillamment en offshore.
Omnidata est reconnue parmi les meilleures expertises techniques du marché, encadrées par une forte équipe managériale et organisées en centres de profit permettant un développement optimal de chacun d’entre eux.
Enfin, signalons qu’Omnidata investit continuellement dans la formation et dans la mise en place d’outils de travail, tant au niveau de la réalisation des projets que du management.


Je reviens vers vous avec de nouveaux challenges à pourvoir en Freelance en relation avec la solution bancaire Tenemos T24:
-Business Analyst T24
-Quality engineer T24
-DevOps T24
-Consultant technique T24
-DBA Oracle T24
-Administrateur environnement T24
-Architecte Solution T24
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:
 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires