MINISO RECRUTE : des Vendeuses et des Vendeurs

MINISO RECRUTE : des Vendeuses et des Vendeurs

 

Miniso, une marque de designer japonaise, a été cofondé par le designer japonais M. Miyake Junya et le jeune entrepreneur chinois Young Ye Guofu à Tokyo, au Japon en 2013. La marque Miniso connait une expansion grandiose puisqu’en 2017 elle est implantée dans plusieurs pays dont le Maroc et rencontre un très grand succès aux quatre coins du monde. Miniso est une marque mondiale de «produits de consommation intelligente».

S’inspirant de la philosophie de la vie de la «simplicité, nature et haute qualité» et de la proposition de la marque de «revenir à la source, la nature», MINISO gagne en popularité parmi les consommateurs grâce à la mise à jour de ses produits tous les sept jours, des prix accessibles par tous et des produits pratiques du quotidien.
Il définit la tendance de la consommation intelligente personnalisée dans le marché frontalier de la consommation des ménages.


Nous recherchons des vendeuses et des vendeurs à Marrakech.
Vous êtes un véritable ambassadeur de la relation client. vous dynamisez par vos ventes, les résultats du rayon.
Vos missions:
-Accueillir, accompagner et conseiller le client sur les produits et services les mieux adaptés à ses besoins, disponibles en magasin,
-Vendre les produits et réaliser toute action complémentaire afin de faciliter le parcours du client en magasin (prescription, commandes, encaissement..),
-Contribuer à la rentabilité des rayons par le respect du plan de merchandising, la mise en avant des produits, la mise en place des opérations commerciales.
-Votre profil nous intéresse.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires