GROUPE ADF RECRUTE : 3 Profils

GROUPE ADF RECRUTE : 3 Profils

 

-Technicien en maintenance des moyens industriels confirmé Machines-outils.
-Technicien en maintenance des moyens industriels confirmé Automaticien.
-Technicien en maintenance des moyens industriels Électromécanicien petit outillage.

Groupe ADF, 3 900 salariés dans 14 pays sur 4 continents, est l’un des acteurs majeurs des services en ingénierie et maintenance pour l’industrie autour de trois activités: l’ingénierie & l’expertise, la fourniture d’équipements de production et d’essais, les services en production et maintenance.
Groupe ADF intervient dans les secteurs de l’Aéronautique, Spatial & Défense – Énergie – Industrie – Oil & Gas. Groupe ADF a acquis Latécoère Services en 2016 (devenu LATESYS en 2018). Au cours d’une année 2017 record, Groupe ADF a réalisé un chiffre d’affaires de près de 411 M€.

Acteur majeur en prestations de maintenance et fabrication d’outillages, ADF Morocco propose à ses clients des solutions axées sur l’amélioration continue des performances et l’optimisation des équipements.
Intégrer ADF Morocco, c’est rejoindre une organisation apprenante, qui met son Capital Humain au centre de ses préoccupations.
Nous recherchons, pour notre activité « Maintenance des moyens industriels » (secteur aéronautique):
-Technicien en maintenance des moyens industriels confirmé Machines outils: +5ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées: esprit d’équipe et sens organisationnel, bonne connaissance de la maintenance commande numérique sur rnachine CNC 3 ou 5 axes serait un atout (Siemens et NUM).
-Technicien en maintenance des moyens industriels confirmé Automaticien: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées maîtrise des logiciels de GMAO et CAO, connaissances dans divers domaines techniques: électrotechnique, mécanique, pneumatique, hydraulique et robotique.
-Technicien en maintenance des moyens industriels Électromécanicien petit outillage: +3 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées bonne maîtrise de la maintenance des UPA, connaissance sur la réparation des éléments électriques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques des petites machines portatives.
-Les postes sont basés à Casablanca (Nouasseur).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires