Anapec organise une Formation Pré-Embauche Gratuite pour Améliorer son Français

Anapec organise une Formation Pré-Embauche Gratuite pour Améliorer son Français

 

napec organise une Formation Pré-Embauche Gratuite pour Améliorer son Français. La formation sera dispensée à Casablanca, Rabat, Mohammedia, Kénitra, Fès, Agadir, Marrakech et Meknès.

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autoNonmie financière car il s’agit un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.
L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.
Pour cela on trouve que ses domaines de compétences s’articulent essentiellement autour de trois axes suivants:
  • L’intermédiation,
  • Le conseil,
  • l’information.
Ainsi, l’ANAPEC Contribue efficacement à la structuration et la fluidification du marché de l’emploi.
Il assure les fonctions suivantes:
  • Assister à la définition des besoins en recrutement
  • Mise à disposition des profils répondant aux besoins en Ressources Humaines
  • Accompagner dans le processus de recrutement à travers une présélection sur dossier ou entretien
  • Assister pour le bénéfice des mesures pour l’emploi.


Dans le cadre du programme Shore’ pass, l’ANAPEC et l’AMRC vous proposent une formation de 3 mois en français afin d’intégrer les métiers de la relation clients! La formation est gratuite, elle est complètement prise en charge par l’ANAPEC.
L’image contient peut-être : une personne ou plus
Vous voulez améliorer votre niveau en langue française et avoir un poste à la clé dans un centre de contact? Inscrivez-vous au programme Shore’pass: une formation pré-embauche gratuite avec un financement intégral de l’ANAPEC dans un des sites de l’Institut Français du Maroc.
La formation sera dispensée à Casablanca, Rabat, Mohammedia, Kénitra, Fès, Agadir, Marrakech et Meknès chez les différents acteurs de l’AMRC (Association Marocaine de la Relation Client).
Pendant les trois mois de formation, vous bénéficierez de tous les avantages d’un environnement culturel francophone dynamique et stimulant.

http://www.anapec-amrc.org/inscriptions/inscription




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires