VINCI ENERGIES RECRUTE : Chargé de Ressources Humaines

VINCI ENERGIES RECRUTE : Chargé de Ressources Humaines

Nous recrutons un Chargé de Ressources Humaines
Missions :
Rattaché (e) hiérarchiquement au chef de département RH, il conseille et apporte son expertise aux différentes directions opérationnelles.Ci-après les missions:
  • Recrutement : Traitement des demandes de candidatures spontanées, rédaction d'annonces, entretiens, relation avec les partenaires externes (Intérim, cabinets...)
  • Formation : établissement du plan de développement professionnel, mise en place et suivi des formations
  • Administration du personnel : élaboration des contrats de travail et des documents liés à la vie du contrat, gestion des absences, de la mutuelle, des visites médicales, établissement des documents relatif à un départ..
  • Contrôle de Gestion Sociale : élaboration du budget " salaries " annuel avec suivi mensuel (reporting comptabilité)​​​​​​.
  • Réglementation : Mise en place d'accord d'entreprise, mise à jour du règlement intérieur, établissement du Document Unique, mise en place de la participation.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Ressources Humaines
  • De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation en ressources humaines, vous êtes débutant. Vous maîtrisez l’utilisation des outils digitaux (réseaux sociaux professionnels, jobboards, outil open web, plateforme de cooptation…
  • Outre de solides compétences en Droit Social
  • Rigoureux (se) et organisé(e), impliqué(e), curieux (se) et réactif (ve), ouvert(e) sur d’autres cultures. Esprit d’analyse et aisance relationnelle sont des atouts clés pour réussir dans ce poste.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Ressources Humaines
Métier:
R&D, gestion de projets
RH, formation
Secteur d´activité:
Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
Type de contrat:
CDD
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+5 et plus
Nombre de poste(s):1

https://www.emploi.ma/application/add/?job=4726256
  

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires