LE LEADER PHARMACEUTIQUE LAPROHAN RECRUTE ; Plusieurs Profils

LE LEADER PHARMACEUTIQUE LAPROHAN RECRUTE ; Plusieurs Profils

 

 

-Responsable des Achats Directs -Responsables Production -Responsable des Procédés Industriels -Juriste Junior

Créé en 1949, par feu Abderrahim Bennis, Président Fondateur, LAPROPHAN est l’Entreprise pionnière de l’Industrie Pharmaceutique et leader incontournable au Maroc.  
Fiers de notre histoire et ambitieux pour notre avenir, notre mission est de participer activement à l’évolution du secteur pharmaceutique marocain, et ce grâce à notre engagement à développer des produits pharmaceutiques innovants à forte valeur ajoutée et accessibles à nos concitoyens.
Les médicaments LAPROPHAN jouissent d’une grande notoriété, résultat d’une perpétuelle recherche pour l’innovation et d’une amélioration continue des standards de qualité, lui permettant d’être un acteur majeur dans le domaine de la santé.
LAPROPHAN est le premier laboratoire pharmaceutique marocain à disposer d’un Centre R&D et à être couronnée par l’obtention de cinq (5) brevets nationaux et internationaux d’invention et d’innovation.
Nous mettons à la disposition des patients et des professionnels de la santé une large gamme de produits pharmaceutiques (plus de 400 spécialités) couvrant un grand nombre de classes thérapeutiques, à la fois sous nos propres marques ainsi que sous licence de plusieurs laboratoires pharmaceutiques internationaux partenaires: PFIZER, NOVARTIS, BMS, BAXTER, MEDA, P&G, SANOFI, DANONE, NOVO NORDISK, MERCK, MUNDIPHARMA et ASTELLAS.
Nous jouissons d’une importante renommée à l’international grâce à notre positionnement comme l’un des leaders de la santé dans plusieurs pays, notre vision étant de favoriser une coopération Sud-Sud à travers différents partenariats:
  • Exportation de médicaments et produits pharmaceutiques dans pas moins de 30 pays (MENA, Afrique)
Nos atouts et nos engagements nous ont garanti une reconnaissance nationale et internationale qui s’est illustrée en 2016 par notre participation à la COP 22 de MARRAKECH (LAPROPHAN ayant été partenaire officiel).


Forts d’une histoire de plus de 65 ans d’existence, Les laboratoires LAPROPHAN sont le leader national de l’industrie pharmaceutique.
Nous recrutons dans le cadre du développement de nos activités
Un Responsable des Achats Directs: Pharmacien ou ingénieur en chimie ayant une expérience minimale de 5 ans en industrie pharmaceutique ou agroalimentaire en qualité de Responsable des Achats.
Des Responsables Production: Ingénieurs ou techniciens en génie des procédés de fabrication industrielle ayant 5 ans d’expérience en production en industrie Pharmaceutique ou agroalimentaire.
Un Responsable des Procédés Industriels: Pharmacien ou ingénieur en génie des procédés justifiant d’au moins 10 ans d’expérience terrain en développement et transposition industrielle dans le domaine pharmaceutique.
Juriste Junior: Diplômé d’un Master en droit des affaires, ayant une expérience de 2 à 3 ans, idéalement au sein d’un cabinet d’avocat ou une grande entreprise en tant que Juriste.
Aucune description alternative pour cette image
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires